|

09 OCTOBRE 2024 : LE GOUVERNEMENT ASSISTE LES FAMILLES DES CORPS REPECHES APRES LE NAUFRAGE A ENTERRER DIGNEMENT LES LEURS

PARTAGER SUR LES RÉSAUX SOCIAUX

C’est fait, les familles des corps repêchés après le naufrage vont enterrer dignes les leurs. Les familles de Goma étaient en présence de la ministre des affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale Nathalie AZIZA MUNANA à côté du vice-gouverneur policier le général EKUKA. Au sortir de la rencontre l’élu de Goma remercie le gouvernement pour la Promptitude et l’accompagnement des familles.

Le gouvernement de la République s’est engagé à poursuivre les recherches dans la profondeur du Lac mais ce n’est pas une mince affaire. La ministre des affaires sociales action humanitaire et solidarité nationale Nathalie AZIZA MUNANA a fait le tour d’horizon de sa présence cette fois au nord Kivu.

Toute de suite après, la ministre s’est rendue à l’hôpital KYESHERO pour toutes formalités administratives des rescapés qui pour certains doivent déjà quitter l’hôpital. Elle s’est enfin rendue à l’hôpital provincial pour boucler la boucle à la situation des rescapés. La République a témoigné de sa solidarité et un appel a été lancé encore une fois aux populations pour des voyages plus sécurisés.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *